tropicana-outstore-buzzeo

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Bateaux Parisiens - Opération Outstore

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Tabasco & Pizza Hut - Opération Instore

Sampling Tabasco chez Pizza Hut

Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !

Alsa - Opération Outstore - Food Truck - Buzzeo

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

ProPlan - Opération Instore - Buzzeo

Le bar à chat Proplan en GSS

Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.

La Halle Kidshoes - Opération Instore

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Schweppes - Opération Instore

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.

Ebay - Concours - Plage - Une - Buzzeo

Tournée des plages eBay Hotspot Tour

Tournée des plages d’Ebay, qui fait découvrir son application smartphone grâce un du wi-fi gratuit et un bar, ainsi qu’un jeu concours.

lipton - une - buzzeo

La tournée des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Buzzeo pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.

bonobo - une - buzzeo

Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Bonobo Jeans a animé l’entrée de son magasin : deux gardes anglais se tenaient dans des cabanons à l’entrée du Flagship Bonobo. Les faire sourire donnait droit à des bons de réduction et un foulard de la marque.

Fiat - Like - Une - Buzzeo

Fiat invente le plus grand Like du monde

Pour accompagner le lancement de la nouvelle Fiat 500L, Fiat , dans le cadre du Salon de l’Automobile invente plus grand bouton Like Facebook du monde.

bic -une - buzzeo

Une tournée event des briquets Miss Bic

Bic organise des distributions de sa nouvelle gamme de briquets « Miss Bic », via un RoadShow avec des Segways et des voitures aux couleurs de la marque.

haier - une - street marketing - buzzeo

Une tournée givrante avec Haier

Buzzeo a mis en place un Road Show pour aider la marque d’électroménager Haier, référence en Asie, à se développer en Europe.

pulco-une-buzzeo

Lancement national de la boisson Pulco

Pulco, pour son lancement national, a diffusé ses cannettes Pulco Citronnade via un RoadShow, avec des animatrices en Segway distribuant des échantillons en musique.

wattwiller - une - buzzeo

Le roadshow alsacien de Wattwiller

Wattwiller effectue un roadshow alsacien pour présenter sa gamme d’eaux minérales et communiquer autour des risques liés à la surconsommation de sel, à l’aide de vans personnalisés, de ballons, et de dégustations.

sephora - une - buzzeo

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

FiveGum-Une-Buzzeo

Five Gum : opération séduction

Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.

proplan-une-buzzeo

Street Marketing de prestige pour Pro Plan

Pro Plan mène une opération de street marketing et distribue des mallettes contenant échantillons de produit et bons de réduction, grâce à un dispositif comprenant des Segways, une Mini brandé aux couleurs de la marque et des oriflammes.