Animation instore avec Triporteur pour Proplan - Buzzeo

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.

Animation instore Hansgrohe - Buzzeo

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés

tropicana-instore-evenement-commerciale-buzzeo

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

buitoni-animation-instore-buzzeo-1

Rejoignez la team Buitoni !

La célèbre marque Buitoni, LA pizza à avoir les soirs de match, arrive en magasin avec de nouvelles animations: photomaton, remises de goodies….

ajinomoto-animation-instore-buzzeo

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

blini-animation-instore-buzzeo

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

Soupline - Opération Instore

Soupline soin complet

Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.

Tabasco & Pizza Hut - Opération Instore

Sampling Tabasco chez Pizza Hut

Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !

Weight Watcher - Une - Buzzeo

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.

La Halle Kidshoes - Opération Instore - Buzzeo

Cendrillon chez Kidshoes

Dans la continuité des ateliers destinés aux enfants du magasin, Kidshoes souhaitait marquer le coup en proposant une activité féérique !

ProPlan - Opération Instore - Buzzeo

Le bar à chat Proplan en GSS

Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.

Les Siphonés - Opération Instore - Buzzeo

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.

BWT - Opération Instore - Buzzeo

Des ambassadrices pour BWT

Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.

Belvita - Opération Instore - Buzzeo

L’expérience Belvita petit déjeuner

Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.

La Halle Kidshoes - Opération Instore

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Babybel - Opération Instore

Opération mini Babybel foot

Ancrer la marque dans l’évènement qu’est la Coupe du Monde en faisant de Mini Babybel l’acteur fun et playfull de cet évènement sportif.

Gayelord Hauser - Opération Instore - Buzzeo

Les jus Gayelord en réalité augmentée

Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.

Schweppes - Opération Instore

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.

coca-cola - Une - Buzzeo

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

Badoit personnalise vos bouteilles

Pour les fêtes de fin d’année, Badoit a fait appel à Buzzeo qui vous propose de personnaliser vos bouteilles directement en magasin grâce à une machine innovante.

McCain - Mascotte - Vendeuse - Une

Dégustations instore McCain Pom’Crisp

McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.

coca - une - buzzeo

Goûtez à l’impossible avec Coca-Cola

Coca-Cola a fait appel à Buzzeo pour promouvoir la boisson Coca-Cola Zero lors de la sortie du film Skyfall grâce à une animation thématique en magasin.

Andros - Une - Buzzeo

Dégustations Andros en malls

Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens. Un bar à jus éphémère a été crée pour l’occasion.

Coca - Une - Buzzeo

Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Coca-cola a fait appel à Buzzeo pour l’Euro 2012. Un sol interactif a été mis en place en magasin pour des parties de football virtuel. Des goodies et bons de réduction ont été distribués via un jeu « Instant Win ».

sephora - une - buzzeo

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

Lindt - Une - Buzzeo

Dégustation gourmande de Lindt

Lindt a fait confiance à Buzzeo pour faire découvrir ses produits en magasin, en proposant des dégustations de délicieuse fondue au chocolat.

adidas - une - buzzeo

Adidas en mode Coupe du Monde

Pour la coupe du monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, crée l’évènement en magasin pour les fans de football. Les consommateurs peuvent se faire photographier en maillot et la photo leur était immédiatement remise dans un album.

Fruit d'Or - Une - Buzzeo

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.

carte d'or - une - buzzeo

Carte d’Or et ses recettes originales

Carte d’Or offre des dégustations de ses produits en magasins et centres commerciaux, pour faire découvrir ses glaces de qualité aux ingrédients naturels.

CookieCrisp-Une-Buzzeo

Chip, la mascotte 3D interactive

Cookie Crisp présente Chip, sa mascotte, entièrement animée en 3D, via des animations en magasin adaptées aux enfants. Des dégustations sont offertes.