Animation Pepsico Campus student manager - Buzzeo

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.

bouygues-roadshow-campus-buzzeo

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

Isilines - Opération Campus

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

Lipton - Opération Campus - Ice Tea - Media Truck

L’ACTIVATION CAMPUS LIPTON ICE TEA

Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.

nescafe - une - buzzeo

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Fisherman - Une - Buzzeo

Fisherman’s Friend rafraichit les campus

Fisherman fait découvrir les produits Fisherman’s Friend aux étudiants et crée un relais de communication sur les réseaux sociaux par le biais de soutiens évènementiels.

gillette - une - buzzeo

Gillette à la rencontre des étudiants

Gillette a fait confiance à Buzzeo pour l’aider à séduire les nouveaux consommateurs en distribuant des rasoirs aux étudiants directement dans les campus, créant ainsi de la préférence de marque.

Quick - une

Quick : Campagne nationale de rentrée

Buzzeo a aidé Quick à recruter de nouveaux clients dans les lycées, campus en organisant une diffusion de leaflets accompagnés de la carte étudiante Quick.

burn -une

Burn enflamme les soirées étudiantes

Buzzeo a mis en place une veille très fine et qualifiée de la programmation des soirées étudiantes. L’élaboration d’un kit d’animation adapté aux attentes des BDE a permis à la marque d’avoir un fort taux de pénétration.

wilkinson - equipe - une

Wilkinson à l’assaut des campus

A l’aide de Bodyscreens, des écrans portés avec webcams, Wilkinson est allé à la rencontre des étudiants pour leur proposer une séance de rasage virtuelle.