Pour présenter deux de ses références premium, Johnnie Walker a confié à Buzzeo la création d’une expérience sensorielle inédite et impactante.
À l’occasion de ses 50 ans, Kiri anime les PDV via des dégustations de produits, une distribution de goodies, des promotions et un jeu.
Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.
Afin de soutenir l’opération « Ensemble,Transformons des Produits en Arbres », Unilever et Carrefour proposent à leurs clients de planter un arbre en magasin pour l’achat de 3 produits.
Petit Navire propose de faire découvrir sa nouvelle gamme de produits au rayon frais via une animation dégustation en magasin.
Bjorg a fait appel à Buzzeo pour mettre en place des ateliers de dégustation de laits d’amandes dans de nombreux points de vente partout en France.
Apérol a fait confiance à Buzzeo pour mettre en avant son cocktail Spritz et le faire connaitre au public à travers une animation originale en magasin…
Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.
Pour faire découvrir les nouveaux produits Weight Watchers, Buzzeo a organisé de nombreux points de vente animés dans les magasins Auchan partout en France.
Champomy fête ses 25 ans via une animation photo en magasin, des dégustations et des jeux !
Pour le lancement de la nouvelle gamme Leerdammer Sélection, des dégustations sont organisées en hypermarchés !
Fïnley fait découvrir ses produits et marque les esprits via une expérience raffinée en magasins Carrefour.
Céréal fait découvrir sa nouvelle gamme Grill Végétal via une dégustation en Hypermarchés.
Kidshoes lance une opération maquillage sur le thème de La Reine des Neiges et d’Avengers.
Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !
Buzzeo met en place une animation commerciale du rayon beauté des magasins afin de promouvoir l‘ensemble des gammes de produits Babyliss.
Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.
Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.
Dans la continuité des ateliers destinés aux enfants du magasin, Kidshoes souhaitait marquer le coup en proposant une activité féérique !
La Halle instaure le rendez-vous hebdomadaire du mercredi et propose des ateliers enfants pour créer du trafic dans le concept store.
Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.
Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.
Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.
Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.
Faire vivre une expérience de marque aux shoppers par la dégustation des pavés Petit Navire et déclencher l’achat.
Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !
Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.
Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.
Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.
McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.
Coca-Cola a fait appel à Buzzeo pour promouvoir la boisson Coca-Cola Zero lors de la sortie du film Skyfall grâce à une animation thématique en magasin.
Pour ses 30 ans, Ferrero Rocher souhaite permettre au public de partager un moment de convivialité et de festivité autour des bouchées Ferrero Rocher.
Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.
Pour les 125 ans de Coca-Cola Buzzeo a crée des stands décorés aux couleurs de la marque en magasin, proposant des bouteilles personnalisables et goodies…
Lindt a fait confiance à Buzzeo pour faire découvrir ses produits en magasin, en proposant des dégustations de délicieuse fondue au chocolat.
Cookie Crisp présente Chip, sa mascotte, entièrement animée en 3D, via des animations en magasin adaptées aux enfants. Des dégustations sont offertes.