NOS RÉALISATIONS

BUD-animations-bars-Buzzeo1-IMG_0851

Deviens un vrai supporter football avec BUD !

Bud anime des soirées dans les bars parisiens autour de la thématique du football, avec des quizz, des goodies à gagner, pour divertir les supporters.
Bel-apero-animation-instore-Buzzeo1bis-1

Dites Cheese à l’apéro !

Les marques Boursin et Apéricube mettent en place des animations instore pour faire adopter le réflexe fromage à l'apéritif aux consommateurs.
Animations-magasins-la-Halle-BuzzeoVignette-1

Les petits monstres débarquent à La Halle !

Les magasins La Halle de France invitent les enfants à participer à des animations créatives et originales à l'occasion d'Halloween.
Match-Campus-marketing-Buzzeo2

Match débarque sur les Campus Lillois avec un tournoi de Babyfoot !

Match fait adhérer la population d'étudiants Lillois à son programme de fidélité via des animations sur Campus, tournoi, challenge...
Tournee-Leclerc-Ensemble-dispositif-2bis-1-1

La culture à ciel ouvert avec les Espaces Culturels E.Lerclec !

Les Espaces Culturels E.Leclerc proposent une expérience inédite via l’organisation d'animations culturelles lors d'une tournée d'été !
Bouygues-street-marketing-Buzzeo1

La Fibre To The Home arrive grâce à Bouygues Telecom !

L'opérateur Bouygues Telecom organise des campagnes de distribution de flyers pour communiquer sur l'arrivée prochaine de la Fibre.
Tropicana-desserts-fruit-street-marketing-BuzzeoVignette

Tropicana présente sa nouvelle gamme desserts de fruit

Tropicana organise un grand dispositif d’échantillonnage de ses nouveaux desserts "Tropicana Desserts de Fruit" dans la capitale.
Benedicta-animation-instore-Buzzeo0

Bénédicta, la mayo comme à la maison !

Benedicta fait découvrir son savoir-faire unique et sa nouvelle recette par l'organisation d'animations instore dans des hypermarchés du Sud-Est.
Air-Autral-Buzzeo-Vignette1

Laissez-vous embarquer avec Air Austral !

Air Austral emmène les marseillais à la découverte de l'ouverture de sa nouvelle ligne directe : Marseille-La Réunion.
Saupiquet-diffusion-marketing-Buzzeo

Saupiquet, à l’assaut des boulangeries !

Saupiquet présente sa nouvelle recette : Filets de Thon Saveurs du Sud, via un dispositif de distribution dans 64 boulangeries de grandes villes de France.
Sanpellegrino-outstore-BuzzeoVignette

The Life Deliziosa avec Sanpellegrino aux Fruits !

Afin d'augmenter sa notoriété, Sanpellegrino organise une dégustation de sa gamme de canettes aux fruits dans 6 villes françaises.
Nescafe-Campus-marketing-Buzzeo

NESCAFÉ booste les projets étudiants de France grâce à son Corner Café

Nescafé fait découvrir ses gammes de produits aux étudiants grâce à son Pop up store by Buzzeo sur-mesure au sein des campus.
Cubanisto-sampling-instore-Buzzeo

Découvrez la nouvelle référence Cubanisto Mojito

Pour le lancement de sa gamme de bière Mojito, Cubanisto a demandé à Buzzeo de l’accompagner pour faire découvrir sa nouvelle référence via un dispositif national de sampling instore.
Cubanisto-campagne-instore-BUZZEO

Goûter à l’exotisme avec la bière Cubanisto Mojito

Pour le lancement de sa gamme de bière Mojito aromatisée au rhum des caraïbes et aux agrumes, Cubanisto fait découvrir sa nouvelle référence dans les rayons des hypermarchés français.
Royco-Campus-marketing-Buzzeo-Vignette

Royco fait découvrir ses cups de noodles aux étudiants !

Royco souhaite faire connaître sa nouvelle soupe de noddles aux étudiants via une distribution d'échantillons et de flyers.
Proplan-Animation-instore-Buzzeo_Vignette

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu'une distribution de BRI et d'échantillons en magasin.
Cubanisto-House-of-Mask-Animation-CHD-Buzzeo5

Au cœur des découvertes inattendues avec House of Mask !

Cubanisto et Buzzeo mettent en place des animations inattendues House of Mask en bars et discothèques tout au long de l'année.
Pepsico-Campus-Buzzeo4

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.
Hansgrohe-Animation-Instore-Buzzeo_Vignette

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés
Unilever-Animation-instore-Buzzeo4

Unilever et Carrefour s’engagent avec Reforest’Action

Afin de soutenir l'opération « Ensemble,Transformons des Produits en Arbres », Unilever et Carrefour proposent à leurs clients de planter un arbre en magasin pour l'achat de 3 produits.