NOS RÉALISATIONS

Tropicana-desserts-fruit-street-marketing-BuzzeoVignette

Tropicana présente sa nouvelle gamme desserts de fruit

Tropicana organise un grand dispositif d’échantillonnage de ses nouveaux desserts "Tropicana Desserts de Fruit" dans la capitale.
Benedicta-animation-instore-Buzzeo0

Bénédicta, la mayo comme à la maison !

Benedicta fait découvrir son savoir-faire unique et sa nouvelle recette par l'organisation d'animations instore dans des hypermarchés du Sud-Est.
Air-Autral-Buzzeo-Vignette1

Laissez-vous embarquer avec Air Austral !

Air Austral emmène les marseillais à la découverte de l'ouverture de sa nouvelle ligne directe : Marseille-La Réunion.
Saupiquet-diffusion-marketing-Buzzeo

Saupiquet, à l’assaut des boulangeries !

Saupiquet présente sa nouvelle recette : Filets de Thon Saveurs du Sud, via un dispositif de distribution dans 64 boulangeries de grandes villes de France.
Nescafe-Campus-marketing-Buzzeo

NESCAFÉ booste les projets étudiants de France grâce à son Corner Café

Nescafé fait découvrir ses gammes de produits aux étudiants grâce à son Pop up store by Buzzeo sur-mesure au sein des campus.
Cubanisto-sampling-instore-Buzzeo

Découvrez la nouvelle référence Cubanisto Mojito

Pour le lancement de sa gamme de bière Mojito, Cubanisto a demandé à Buzzeo de l’accompagner pour faire découvrir sa nouvelle référence via un dispositif national de sampling instore.
Royco-Campus-marketing-Buzzeo-Vignette

Royco fait découvrir ses cups de noodles aux étudiants !

Royco souhaite faire connaître sa nouvelle soupe de noddles aux étudiants via une distribution d'échantillons et de flyers.
Proplan-Animation-instore-Buzzeo_Vignette

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu'une distribution de BRI et d'échantillons en magasin.
Cubanisto-House-of-Mask-Animation-CHD-Buzzeo5

Au cœur des découvertes inattendues avec House of Mask !

Cubanisto et Buzzeo mettent en place des animations inattendues House of Mask en bars et discothèques tout au long de l'année.
Pepsico-Campus-Buzzeo4

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.
Hansgrohe-Animation-Instore-Buzzeo_Vignette

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés
Unilever-Animation-instore-Buzzeo4

Unilever et Carrefour s’engagent avec Reforest’Action

Afin de soutenir l'opération « Ensemble,Transformons des Produits en Arbres », Unilever et Carrefour proposent à leurs clients de planter un arbre en magasin pour l'achat de 3 produits.
Nescafe-Evenement-outstore-Buzzeo3

Une expérience inédite avec Nescafé Professional !

A l’occasion des 150 ans du groupe Nestlé, Nescafé Professional voulait créer l’évènement en se déplaçant au plus près de ses clients professionnels.
Petit-Navire-Animation-instore-Buzzeo

Le spécialiste de la mer Petit Navire débarque au rayon frais

Petit Navire propose de faire découvrir sa nouvelle gamme de produits au rayon frais via une animation dégustation en magasin.
Bjorg-Animation-instore-Buzzeo3

A la découverte de la Bio-Nutrition avec Bjorg !

Bjorg a fait appel à Buzzeo pour mettre en place des ateliers de dégustation de laits d’amandes dans de nombreux points de vente partout en France.
Corona-Animation-CHD-Buzzeo6

Un moment d’évasion avec les soirées « Sunsets Hours » !

Corona a fait appel à Buzzeo afin de mettre en place des animations très « Bohême Chic », lors de soirées en Bars, à découvrir tout au long de l’année !
Bouygues-Roadshow-Campus-Buzzeo4

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».
Martini-Animation-Buzzeo_Vignette

A la découverte de Martini Tonic avec les Vespas Girls !

Martini fait appel à Buzzeo afin de mettre en place des animations pendant plus de 3 mois sur toute la France et faire découvrir le cocktail phare.
Bizzbee-Partenariat-BDE-Campus-Buzzeo-7

Bizzbee et les Campus de France : une tournée décoiffante pleine d’animations !

Bizzbee a fait appel à Buzzeo pour mettre en place une opération en partenariat avec 7 BDE d’établissements, contenant de nombreuses animations telles qu'un gifomaton et d'autres surprises.
Aperol-Animation-Instore-Buzzeo

Profitez d’un moment farniente avec Apérol !

Apérol a fait confiance à Buzzeo pour mettre en avant son cocktail Spritz et le faire connaitre au public à travers une animation originale en magasin…