Une tournée très rafraîchissante
pour le nouveau Tropicana

Pour faire découvrir le goût unique de la recette Tropicana Fraicheur de citron, Buzzeo a mis en place un grand roadshow de 6 semaines dans les plus grandes villes de France.

Un brumisateur en forme de bouteille Tropicana venait rafraichir les passants s'arrêtant au stand pour profiter des nombreuses dégustations proposées.

Vous aimerez aussi

LES RENDEZ-VOUS CRAQUANTS ALSA

Faire découvrir les préparations à gateau d'Alsa en proposant des dégustations réalisées directement dans le food truck Alsa.

LA TOURNÉE PERRIER « DÉMESURÉMENT FRAÎS»

Buzzeo a ccompagné le lancement de la nouvelle « slim can » via un roadshow premium qui s’inscrit dans le message de la campagne média : « démesurément frais ».

L’ACTIVATION CAMPUS LIPTON ICE TEA

Faire découvrir la nouvelle saveur de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante. Roadshow Buzzeo & Lipton Ice Tea.