L’activation campus Lipton Ice Tea

Faire découvrir la nouvelle saveur de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante. Roadshow Buzzeo & Lipton Ice Tea

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlec

Vous aimerez aussi

UNE TOURNÉE RAFRAÎCHISSANTE POUR TROPICANA

Pour faire découvrir le goût unique de la recette Tropicana Fraicheur de citron, Buzzeo a mis en place un grand roadshow de 6 semaines dans les plus grandes villes de France.

LA TOURNÉE PERRIER « DÉMESURÉMENT FRAÎS»

Buzzeo a ccompagné le lancement de la nouvelle « slim can » via un roadshow premium qui s’inscrit dans le message de la campagne média : « démesurément frais ».

LIPTON ICE TEA REVIENT SUR LES CAMPUS !

Afin de faire découvrir les nouvelles saveurs auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.