La tournée Perrier « démesurément fraîs»

Buzzeo a accompagné le lancement de la nouvelle « slim can » via un RoadShow premium qui s’inscrit dans le message de la campagne média : « démesurément frais ».

L'accent a été mis sur la visibilité de la marque grâce à une limousine personnalisée, des hôtesses et des échassières aux couleurs de Perrier. Des dégustations ont été proposées tout au long du RoadShow, qui a pris place dans Paris, ainsi que sur de nombreuses plages de France.

Vous aimerez aussi

AVEC BOUYGUES TELECOM, JE SURFE TOUTE L’ANNÉE !

Bouygues Telecom lance ses offres de rentrée via des roadshows nationaux.

UNE TOURNÉE RAFRAÎCHISSANTE POUR TROPICANA

Pour faire découvrir le goût unique de la recette Tropicana Fraicheur de citron, Buzzeo a mis en place un grand roadshow de 6 semaines dans les plus grandes villes de France.

LES RENDEZ-VOUS CRAQUANTS ALSA

Faire découvrir les préparations à gateau d'Alsa en proposant des dégustations réalisées directement dans le food truck Alsa.