LE BLOG BUZZEO

Animation Grandes Surfaces - Ajinomoto

Ajinomoto fait sa cuisine en magasin

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, Buzzeo a mis en place une tournée d’envergure de cuisines mobiles.

Atelier Blini au Monoprix

L’atelier Blini chez Monoprix

A l’occasion d’une opération croisée inédite, Blini et L’atelier Blini s’installent chez Monoprix ! A l’occasion d’une opération croisée inédite, Blini et L’atelier Blini s’installent chez Monoprix !

Photomaton Soupline

Soupline : une vague d’amour

Du 31 Mai au 17 Juin 2016, Buzzeo propose une animation photomaton destinée à toute la famille pour célébrer les 50 ans de la marque Soupline…

Roadshow Benenuts

Benenuts en Pickup

Pour la 2ème année consécutive, Buzzeo Agency repart avec Benenuts sur les villes de France pour faire déguster cette fois-ci les nouveaux crackers, les « fins et fondants ».

aperol-animation-instore-buzzeo

Spritz d’Aperol en terrasse

La marque Apérol a fait confiance à Buzzeo pour mettre en avant son cocktail Spritz et le faire connaitre à travers une animation originale…

ajinomoto-blog-une-outstore-buzzeo

Lancement de la tournée Ajinomoto

Pendant 2 mois, notre foodtruck est allé à la rencontre des Parisiens pour leur faire déguster des recettes savoureuses du Japon!

bjorg-animation-instore-buzzeo

Bjorg en tournée dégustation

Depuis le 22 avril, Buzzeo a lancé une tournée nationale pour la célèbre marque d’alimentation bio : Bjorg !

corona-animation-chd-buzzeo

Sunsets Hours by Corona

Depuis le 19 Mars 2016, Buzzeo a entamé une tournée nationale pour la célèbre bière Corona en investissant les nombreux bars pour vous faire vivre des soirées « so bohême chic ».

House of Mask - Cubanisto & Buzzeo

Cubanisto tombe le masque

Retrouvez Cubanisto en tournée nationale ! La célèbre bière au rhum investit les boites de nuit et bars près de chez vous pour vous faire vivre des soirées Unexpected !

House of Mask - Cubanisto & Buzzeo

Buzzeo : le pari du digital

Kinect, QR codes, Facebook connect, multitouch… Autant de concepts technologiques qui viennent révolutionner les leviers de l’expérientiel terrain et de l’activation de marque.
Utilisés à bon escient et en sachant dépasser les contraintes opérationnelles, ils permettent d’atteindre une nouvelle dimension dans la théâtralisation, de démultiplier l’impact et de construire des mécaniques promo plus interactives.