LE BLOG BUZZEO

En 2017 NESCAFÉ® booste les projets étudiants !

Retrouvez le corner Nescafé sur les campus parisiens pour participer au financement de votre projet préféré avec l’achat de votre café.

Classement 2016 des meilleures Associations étudiantes de France !

En 2016, Buzzeo et Campus Marketing sont les partenaires de la 5ème édition du Classement des associations étudiantes ANEO.

Buzzeo remporte un trophée pour Tropicana Douceur

Buzzeo remporte un trophée de l’action commerciale catégorie animation en point de vente pour son dispositif instore créé pour Tropicana Douceur.

Lancement du nouveau site Buzzeo

A l’occasion du lancement du nouveau site Buzzeo, une campagne mondiale a été mise en place et s’est achevée par un affichage sur la lune.

Martini Tonic en Vespa

De Juin à Octobre, Martini a choisi Buzzeo pour vous faire passer un été sous le signe de la joie de vivre à l’italienne…

Une tournée inédite à destination des Pro !

Nescafé Professional organise un événement unique à l’occasion des 150 ans du groupe Nestlé pour faire découvrir son univers à ses clients.

Hansgrohe en réalité virtuelle

Du 11 juin au 29 septembre, Buzzeo et Hansgrohe proposent aux consommateurs de s’immerger dans l’expérience de la réalité virtuelle.

Tournée d’été San Pellegrino

San Pellegrino part en tournée d’été by Buzzeo pour faire déguster les 4 références phares de la marque.

Summer Days

Tout l’été, à l’occasion des Summer Days, Buzzeo et Pepsico font découvrir les différents produits des gammes Lipton et Lay’s via des espaces dégustations in store.

Dégustations Pure Leaf

Dans le cadre du lancement de la nouvelle boisson Pure Leaf, un thé glacé infusé, Buzzeo a mis en place des opérations de dégustation dans 80 magasins Monoprix avec un stand conçu spécialement by Buzzeo Agency.